Piercing à la langue

Inspiré d’un rituel maya, il manifeste une grande confiance en soi et une forte connotation sexuelle. David le Breton anthropologue, indique que « les piercings sur la langue sont réputés pour agrémenter les baisers et certaines positions sexuelles. Sachant que la langue est la partie du corps la plus douloureuse à percer et que les risques d? infection sont importants, porter un piercing à cette endroit est l’ apanage d’ une personnalité forte, avec un sacré caractère et une excellente santé.

Ventre décoré

Un anneau au nombril, une chaîne autour de la taille ou un tatouage sur le ventre sont autant de signaux émis par la femme pour dire qu’ elle est sexuellement active, fertile et disposée à procréer. Certains dessins évoquent la question d’ une façon toute personnelle. De façon générale, une femme qui exhibe fièrement un ventre orné d’ un petit coeur à un très fort désir d’ enfant. Peut-être pas pour demain mais pour un jour.

Tatouage à la cheville

Mi ange, mi coquine, l’ environnement professionnel ne voyant pas toujours d’ un bon oeil les tatouages féminins, on s’ arrange pour qu ‘ils restent discret. Mais invitez-la à boire un verre et son côté coquin prendra le dessus. Un tatouage à la cheville signifie aussi quelqu’un qui apprécie une pointe de douleur dans le désir.

Batterie de Bracelets

Avec des bracelets elle s’ assure que tous la remarquent. C’ est la probablement une femme intelligente et fine, bien décidé à se trouver un homme. Baise mains conseillé.

Tatouage sur le sein ou sur l’os pubien

C’ est pour certaines femmes l’ occasion de reprendre son corps après une relation qui a mal tourné. Un soleil ou un papillon peuvent traduire le désir de repartir de zéro et de se sentir libre. Pour la séduire une seule chose à faire : l’ écouter

Un piercing à l’arcade sourcilière

Ou à un endroit inhabituel du visage est fait pour attirer l’ attention. La Femme qui porte ces signes est du type rebelle, farouchement indépendante. Pas besoin de faire les premiers pas elle s’ en chargera.

Gel et Paillettes

Elle a envie de briller de mille feux. Drôle, elle est restée très jeune d’ esprit et adore tout ce qui est magique. Elle cherche le prince charmant qui va la faire scintiller.

Faux ongles

Certaines pensent que les ongles longs font très « classe ». Caissière ou ouvrière elle est gênée par sa profession elle tente ainsi de la camoufler. 2 raisons de s’ en méfier : création de bactérie sous l’ ongle et donc d’ infection. Elle fantasme sur une vie facile et élégante ou elle n’ aura pas besoin de travailler.

Tatouage sur l’épaule ou le bas du dos

Drôle, taquine et sexy. Elles ne se dévoilent que lors des jeux intimes et cherche à attirer votre regard.

 

6 Responses to Signification piercing chez les femmes

  1. soizic perrot dit :

    est-ce un article instinctif ou provient-il d’une documentation de votre part?

    • admin dit :

      Bonjour,

      L’article provient d’une documentation.

      Bien cordialement,

  2. Audreycielos dit :

    Merci pour cette article ça va vraiment m’aider pour mon exposé. Je suis étudiante en anthropologie

  3. François dit :

    Oui ben le coup des faux ongles, c’est du grand n’importe quoi, de la psy de comptoir.
    Alors en ce qui concerne le reste, très franchement je n’en sais rien, mais du coup je m’en méfie.

  4. Lys dit :

    C’est vraiment du gros n’importe quoi, surtout pour le piercing au nombril, c’est juste pour mettre en valeur un ventre plat en fait x)

  5. cecil dit :

    et pour le percing au nez?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *